La Formation et le Développement

Alors que le monde du travail change, les organisations trouvent des moyens innovants de développer les compétences de leurs dirigeants. Une grande majorité des organisations ont trouvé un juste équilibre entre la formation externe et interne.
 

Les organisations recherchent divers canaux tels que les canaux en ligne, dirigés par un instructeur et hybrides pour améliorer les compétences de la main-d'œuvre dynamique d'aujourd'hui.

Ce Que Nous Faisons

Nous améliorons la capacité en

Formation sur les outils de gestion du travail

Formation Softskills

Formation en gestion de projet

Évaluation des compétences et des habiletés

Témoignages Clients

Mgr, Gouvernement Provincial

Execute Strategy a fourni un excellent aperçu des fondements de la gestion de projet à l'Université de Toronto. Leurs méthodes d'enseignement étaient claires, extrêmement informatives et, surtout, m'ont aidé à décrocher mon premier emploi en tant que chef de projet.

Directeur Principal, Grande Banque

Execute Strategy a récemment formé un groupe au sein de notre entreprise aux méthodes, processus et outils de gestion de projet avancée. Les compétences en communication des instructeurs étaient excellentes, leur expertise en gestion de projet transparaît dans tous les exemples qu'ils ont fournis pour compléter le matériel de formation. J'espère travailler à nouveau avec lui bientôt.

Directeur du PMO, Services de Santé

J'ai eu le plaisir de suivre le cours de gestion de projet avec Execute Strategy. Les connaissances professionnelles de l'instructeur, ses compétences en communication, son enthousiasme évident pour le sujet, combinés à l'engagement actif des étudiants, ont rendu le cours intéressant, même pour un PMP expérimenté. Je peux fortement les recommander en tant qu'experts en la matière

Training and Development

As the world of work changes, organizations are finding innovative ways to develop the skills for their leaders. A vast majority of the organizations have found a fine balance between external and in-house training. 

 

Organizations are seeking various channels such as on-line, instructor-led and hybrid to up-skill today's dynamic workforce are required.

What We Do

We Improve capability and capacity by 

Work Management Tools Training

Softskills Training

Project Management Training

Competency and Skills Assessment

Client Testimonials

Mgr, Provincial Government

Execute Strategy provided an excellent overview of the Foundations of Project Management at the University of Toronto. Their teaching methods were clear, extremely informative and most importantly, helped me to land my first job as a Project Manager. 

Sr. Director, Major Bank

Execute Strategy recently trained a group within our company on Advanced Project Management methods, processes and tools. The instructors' communication skills were great, their expertise in project management come through in all the examples they provided to complement the training material. Hope to work with him again soon.

PMO Director, Healh Services

I had the pleasure of taking the of Project Management course with Execute Strategy. The instructor's professional knowledge, communication skills, their obvious enthusiasm for the subject matter, combined with the active engagement of students, made the course interesting -- even for an experienced PMP. I can highly recommend them as subject matter experts

© 2020 Execute Strategy Inc.

1 (877) 279-0608

Curious@executestrategy.ca

Follow Us:

  • LinkedIn
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon