Certificat d'administrateur système Smartsheet

Aperçu

Ce cours est conçu pour les administrateurs de systèmes Smartsheet nouveaux et existants intéressés par:

  • Comprendre leur rôle et leurs responsabilités.

  • Apprentissage des meilleures pratiques.

  • Mettre en œuvre des directives et des politiques.

  • Réduisez la charge administrative en implémentant l'automatisation de diverses demandes et fonctions.

 

Durée: 4 heures

Mode d'enseignement: Webinaire

Prérequis: compréhension de base d'Excel, de Smartsheet 101 ou équivalent

Niveau: avancé

Lieu: Visitez https://www.executestrategy.ca/work-management-5 pour le dernier calendrier des cours

 

Résultats

Après avoir terminé ce cours de certificat, un utilisateur sera en mesure de:

  • Gérer les utilisateurs et les groupes.

  • Contrôlez l'attribution et la demande de licence.

  • Effectuer des fonctions d'administration de compte.

  • Configurer les caractéristiques et les fonctions.

  • Configurer les contrôles de sécurité.

  • Mettre en œuvre des politiques et des paramètres à l'échelle de l'entreprise.

  • Mettre en œuvre les meilleures pratiques pour les comptes Business / Enterprise

Chaque participant repartira avec un document de politique de smartsheet personnalisé pour son équipe / organisation.

 

Le contenu des cours

Gestion des utilisateurs et des groupes

  • Ajout et suppression d'utilisateurs

  • Attribution du type de compte (sous licence et sans licence) et des niveaux d'autorisation

  • Gestion et automatisation des demandes de licence

  • Création et gestion de groupes d'utilisateurs

  • Transfert de la propriété des feuilles entre les utilisateurs

  • Utilisateurs de mise à jour en masse

 

Administration de compte

  • Gestion des fonctionnalités telles que:

    • Gestion des ressources

    • Images dans la grille

    • Widget de contenu Web

  • Configuration de chat dans l'application

  • Intégration tierce pour l'automatisation et les pièces jointes

  • Marque de compte

  • La visibilité du profil

  • Découverte de compte

  • Écrans personnalisés (Bienvenue, mise à niveau, aide)

  • Limites et utilisation du stockage de fichiers

 

Politique et paramètres

  • Développer un document de politique de smartsheet comprenant, mais sans s'y limiter:

    • Utilisateur (embarquement, départs, changements de rôle, profil et paramètres personnels)

    • Partage des autorisations et des niveaux

    • Partage de documents et pièces jointes

    • Commentaires et collaboration

    • Édition

    • Utilisation mobile

 

Contrôles de sécurité

  • Authentification

  • Autorisation de publication et options

  • Partage des autorisations

  • Options d'adhésion de groupe

  • Provisionnement automatique et contenu Web

  • Historique des connexions et journaux d'activité

  • Générer des rapports et prendre les mesures appropriées:

    • Accès aux feuilles

    • Listes d'utilisateurs

    • Rapport sur les articles publiés