Solutions de Main-d'œuvre Contingente

Alors que les organisations traversent des pics et des creux de charge de travail. La livraison des travaux exigera un équilibre entre les ressources à temps plein et contractuelles.
 

La capacité d'augmenter rapidement les ressources permet la continuité des activités tout en déterminant si un poste à temps plein plus long est justifié. Cette approche est également plus répandue dans les cas où des compétences spécialisées sont requises.

Ce Que Nous Faisons

Nous améliorons la capacité en

Temp à embaucher

Contacter le personnel

Ressources basées sur les projets / tâches

Dépistage de

l'emploi

Témoignages Clients

Directeur, Banque Scotia

Je recommande fortement Execute Strategy pour leurs ressources de gestion de projet. Chaque fois que j'ai besoin de travail de PM, je vais toujours à leur équipe pour obtenir de l'aide. Les ressources qu'ils ont fournies ont été un excellent choix pour l'équipe. J'étais triste de les voir partir à la fin du projet. Même les ressources que nous avons interviewées étaient des candidats de premier ordre, ce qui a rendu la sélection difficile - de grands choix à faire!

Directeur Principal, Cosmetica

Nous avions vraiment du mal à trouver la bonne ressource pour notre poste d'analyste d'affaires. Après avoir traversé une autre agence, nous avons recherché l'aide d'Execute Strategy qui a pris le temps de comprendre la composition actuelle de notre personnel et a trouvé le bon talent qui complète notre équipe. Leur équipe de recrutement a les meilleurs services à la clientèle et travaille avec vous en tant que partenaires

Directeur PMO, TTC

Je recommanderais fortement Execute Strategy pour tout projet qui a besoin de son niveau d'expérience, de connaissances, de professionnalisme et de volonté de réussir. J'ai toujours senti que nous étions entre de bonnes mains - un niveau de confort difficile à trouver.

Contingent Workforce Solutions

As Organizations go through peaks and valleys of work load. Delivery of work will require a balance between full time and contract resources.

 

The ability to ramp up resources quickly allows business continuity while determining if a longer full-time role is warranted. This approach is also more prevalent in cases where specialized skills are required.

What We Do

We Improve capability and capacity by 

Temp to hire

Contract Staff

Project/Task Based Resources

Employment Screening

Client Testimonials

Director, Scotiabank

I would highly recommend Execute Strategy for their Project Managment resources. Whenever I have a need for PM work, I always go to their team for help. The resource they have provided have been a great fit for the team. I was sad to see them leave when the project ended. Even the resource pool we interviewed were top notch candidates which made selection difficult- great choices to have to make!

Sr. Director, Cosmetica

We were truly struggling to find the right resource for our business analyst position. After going through another agency, we sourced the help of Execute Strategy who took the time understand our  current staff composition and  found the right talent that complemented our team. Their recruitment team has the best customer services and work with you as partners

PMO Director, TTC

I would highly recommend Execute Strategy for any project needs to their level of experience, knowledge, professionalism and drive for success. I always felt we were in good hands- a level of comfort that is hard to find.